c'est l'été

Publié le par CréaValia

Pour l'anniversaire de ma maman, un petit coussin à suspendre. A l'intérieur j'ai mis de la lavande pour que ça sente bon l'été.

001-copie-5.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Valia !<br /> Je constate que tu pourras te reconvertir facilement si un jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!! c'est frai, c'est mignon!!! veux le même!!!!<br /> à quand un challenge couture toute les deux?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne l'as pas vu ce week-end?<br /> <br /> <br /> Pour le challenge, heu non merci. Maintenant que j'ai vu ce que tu fais, j'aurai peur de perdre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pi ça sent tellement bon la lavande! sa sent les vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et je pense aussi que ça fera plaisir à maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre