Graine d'amour

Publié le par CréaValia

Une nouvelle toile, un nouveau thème.

La toile est destinée à devenir un coussin pour une petite fille. Il s'agit de broder des mots doux. J'ai trouvé mon motif dans Plaisir de broder Point de croix n° 7. J'ai utilisé un fil Atalie: "Hortensia".

 

Mon motif:

002-copie-7.JPG

La toile dans son ensemble:

003-copie-7.JPG

 

N'hésitez pas à aller visiter le blog de sa propriétaire: Pike bricolelink C'est un délice pour les yeux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très mignon! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup pour ma nièce!!! J'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un plaisir à broder! D'ailleurs je pense reprendre le motif pour mes filles.<br /> <br /> <br /> <br />