Robe avec du biais

Publié le par CréaValia

J'ai bidouillé d'après les patrons de Lalimaya (30 vêtements et accessoires pour les petites filles) pour obtenir cette robe.

003-copie-11.JPG

La pose du biais a été plus facile que je ne le craignais: ouf!

004-copie-12.JPG

 

 

La robe portée (j'ai du presque supplier car j'interrompais un mariage Ken/Barbie, je suis une mère ingrate parfois lol)

008-copie-5.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je veux la même !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est très très jolie cette robe ! Par contre suis impressionnée comme ta grande a grandi :D<br /> C'est quel tissu au fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle robe d'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ceci étant cette robe est tout à fait adaptée pour un mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre