Coton, lin et Liberty

Publié le par CréaValia

Un joli cadeau de la part de mon mari

004-copie-10.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A quand les réalisations, on veut voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faudra me dire s'il est bien, j'ai bien envie de l'acheter mais j'hésite !<br /> Signé une sarthoise couturière et edpienne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Méline<br /> <br /> <br /> Dans le post Aiguilles et Bobines sur EDP j'ai fait un message sur mes premières impressions. A priori, ça me semble bien fait. Mais je n'ai pas eu encore l'occasion de coudre un modèle.<br /> <br /> <br /> Et vive les rillettes! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sympa ton mari!!!! je vais pouvoir te piquer des idées ET des tutos.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je veux d'abord!<br /> <br /> <br /> <br />