Coussin champêtre

Publié le par CréaValia

A force de cogiter, j'ai fini par trouver l'inspiration. J'ai essayé de rester simple. Au départ, je pensais ajouter plus de rubans, boutons...mais c'est quand même destiné à un homme. En tout cas, j'espère que ça plaira à mon frère.

006-copie-1.JPG

 

J'ai bordé les coquelicots d'un vichy rouge. Je n'ai pas forcément utiliser une technique des plus simples, mais je ne savais pas comment faire, alors j'ai improvisé:

010-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les bleuets, j'ai fixé un galon bleu tout autour, sans ourlet. Ca va forcément s'efilocher mais j'espère que ça s'arrêtera à la couture:

009.JPG

Publié dans cadeaux de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis l'homme/le frère en question ;-) Le coussin est magnifique sur notre canapé gris!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />