le hérisson et la loutre

Publié le par CréaValia

Voici un coussin que j'ai confectionné pour mon autre frère.

J'avoue que je me suis cassée la tête pour trouver un cadeau.

Le coussin est simple. J'ai brodé son surnom et celui de sa douce. Pour les dessins je souhaitais quelque chose de stylisé.J'ai fureté un peu sur le net mais forcément rien n'existait à ce sujet. J'ai donc rapidement griffonné un dessin sur un bout de papier et je me suis lancée. J'ai du défaire plusieurs fois mais je suis arrivée à un résultat satisfaisant. Il faudra quand même un jour que je me lance dans la création de grilles avec un logiciel.

IMGP8846.JPGIMGP8842.JPG

 

J'en profite pour vous inviter à visiter leur site: link

Publié dans cadeaux de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article