J'ai cousu mon premier vêtement!

Publié le par CréaValia

Ca faisait un moment que l'envie était là.

Voilà un an que je me suis lancée dans la couture. Et ce n'était pas gagné d'avance! Merci les cours d'EMT au collège qui m'avaient fâchée avec la machine à coudre... Cette année j'ai donc apprivoisé la machine, je me suis familiarisée avec les bases. Maintenant j'ai envie de passer à l'étape supérieure.

J'ai donc cousu une robe pour l'une de mes filles d'après un modèle de Coudre c'est facile de ce mois-ci. Il y a quelques imperfections mais dans l'ensemble je peux dire que je m'en sors plutôt bien (et ce n'est pas souvent que je me fais des compliments!).

001-copie-4.JPGCe matin, j'ai acheté d'autres tissus pour d'autres réalisations...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une fois que l'on maîtrise la machine ça va déjà mieux. très jolie cette petite robe rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai! Et finalement ce n'est pas si compliqué d'utilisation.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve que c'est drôlement réussi, et le tissu est tout mignon. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis impressionnée!!!!c'est très beau et le tissu est sympa avec la forme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci soeurette. Maintenant on attend les beaux jours pour que la miss puisse mettre la robe.<br /> <br /> <br /> Au fait, ta machine est prête...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! C'est vraiment très joli ! Je n'ose pas me lancer, moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ose! Il y a un an, je n'y connaissais rien. Et encore aujourd'hui, j'ai des choses à apprendre. Qu'est-ce que tu risques?<br /> <br /> <br /> <br />