Sarouel

Publié le par CréaValia

C'est le premier, avec patron réalisé seule (après avoir glaner ici et là quelques informations dont j'ai fait un mix). Et c'est un vêtement pour moi! Ce sera je pense la seule chose que je m'autoriserai d'ailleurs. Même en couture je ne trouve rien qui m'aille. Mais ceci est un autre sujet.

Je suis assez contente du résultat. Mais je pense que j'essaierai de faire le prochain un peu plus ample.

007-copie-6.JPG 008-copie-4.JPG

Cette fois-ci j'ai utilisé un tissu à motifs. La prochaine fois je prendrai un tissu uni et je ferai des appliqués. J'ai quelques idées, mais il faut que ça murisse.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo, le tissu est chouette ! Je n'ai pas passé le cap.. encore de faire un vêtement pour moi. Un jour peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas très difficile le sarouel (enfin ce patron). Mais je ne pense pas dépasser beaucoup ce niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allons je ne suis pas pointilleuse. si tu savais à quel point j'ai du mal à lire les patrons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!! je suis pressée de pouvoir piquer ton patron......le tissu est rigolo, je pense que la couleur va très bien aux blondinettes aux yeux bleus comme toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Piquer mon patron?! Tu veux dire qu'il faut que je fasse un truc au propre alors pour remplacer mes gribouillis? Pfffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce sarouel imprimé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Tissu acheté à Mondial tissu.<br /> <br /> <br /> <br />