Rangement des décos de Noël

Publié le par CréaValia

J'en avais marre de ces sacs plastique et de ce carton qui nous servent de rangement pour les décorations de Noël. Alors cet après-midi l'envie m'a pris de réaliser deux sacs de rangements nettement plus classe:

005-copie-4.JPG

Il me reste encore du tissu. Je pourrai encore coudre des sacs car tout ne tenait pas dans ces deux-là et un coussin et peut-être même des décos et... Mais ne nous emballons pas, ce sera pour une autre fois.

La broderie est tirée d'une grille trouvée sur Voyages en Point de Croixlink

 

et dire que je me plaignais justement à mon frère en début d'après-midi de manquer de temps pour coudre...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />